Les massacres de septembre

«L’histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord.» – Napoléon Bonaparte

C’est vrai. Les vainqueurs écrivent l’histoire. Et ce sont les révolutionnaires qui ont écrit l’histoire de la Révolution française, pas seulement après les évènements, mais même avant. Car ils voulaient que leur version soit la version officielle. C’est la même chose aujourd’hui.

Les massacres de septembre par l’auteur et l’historien Armand St. Just montre du doigt les coupables des massacres de septembre de la Révolution française. Très recherché et entièrement documenté, ce travail historique sur les massacres de septembre est une lecture incontournable, non seulement pour tous les étudiants sérieux de la Révolution française, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent comprendre comment les gouvernements utilisent la peur et la terreur comme moyen de manipulation et de contrôle.

Le livre Les massacres de septembre par Armand St. Just est actuellement disponible chez Amazon en version Kindle et livre broché.

Les_massacres_de_sep_Cover_for_Kindle

http://www.amazon.fr/Les-massacres-septembre-Armand-Just/dp/149975079X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1407015489&sr=8-3&keywords=les+massacres+de+septembre

Advertisements
Cet article, publié dans Armand Saint Just, France - Histoire, Les massacres de septembre, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s