About

L’histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord. — Napoléon Bonaparte

C’est vrai. Les vainqueurs écrivent l’histoire. Et ce sont les révolutionnaires qui ont écrit l’histoire de la Révolution française, pas seulement après les évènements, mais même avant. Car ils voulaient que leur version soit la version officielle. C’est la même chose aujourd’hui.

Les massacres de septembre par l’auteur et l’historien Armand St. Just montre du doigt les coupables des massacres de septembre de la Révolution française. Très recherché et entièrement documenté, ce travail historique sur les massacres de septembre est une lecture incontournable, non seulement pour tous les étudiants sérieux de la Révolution française, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent comprendre comment les gouvernements utilisent la peur et la terreur comme moyen de manipulation et de contrôle.

Armand St. Just habite au milieu de nulle part avec sa femme, Cali. Ils sont en train de publier une nouvelle collection de livres pour enfants. Le personnage principal, Prunille, est une petite fille qui voyage vers de nouvelles destinations dans ses rêves. Sa première destination s’avéra être Paris, la Ville lumière. A la fin de chaque livre, une indice indiquera sa prochaine destination.

Cette collection s’adresse aux lecteurs débutants, âgés de six à huit ans; cependant, les plus jeunes enfants et les lecteurs plus âgés trouveront cette série intéressante. Un nouveau livre sortira chaque trois à six mois. Des éditions anglaises et françaises seront publiés simultanément en couleur livre de poche et versions Kindle.

Armand et Cali espèrent que vous et vos enfants pourrez profiter de cette nouvelle collection.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s